ERRARE HUMANUM EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ERRARE HUMANUM EST

Team Starcraft II
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lechatventru Premier Consul de la team

Aller en bas 
AuteurMessage
Lechatventru
Premier Consul
Premier Consul
Lechatventru


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

Lechatventru Premier Consul de la team Empty
MessageSujet: Lechatventru Premier Consul de la team   Lechatventru Premier Consul de la team EmptySam 11 Fév - 14:44

Pseudo:Lechatventru

Battletag: Lechatventru#2639

Niveau de jeu:Diamant 3 Zerg et Platine 2 dans les autres races

Présentation:
Salut à tous je suis le fondateur de la team avec Freyja (ma femme). J'ai 29 ans et je joue à starcraft 2 depuis 2 ans (même si je jouais à broodwar en local).
Je prépare actuellement le concours de prof pour les tchô biloutes comme on dit Wink.
Passionné de Motocross,Rugby et Hand je me suis lancé dans le cast en solo récemment grâce à la fibre! d'où un cast de bonne qualité et sans lag ce qui aide beaucoup!
J'étais auparavant Manager (mais pas chef) de la team Ours Bleus sur sc2. Donc j'ai de l'expérience dans le domaine d'autant que j'étais chef d'une team il y a 10 ans sur Counter.
J'ai quelques contacts avec d'autres teams qui nous permettront d'avoir fréquemment des clans wars amicaux et je connais également pas mal de sites pour participer à des ligues.

Les objectifs à court termes sont :

-Atteindre une dizaine de membres souvent connectés (par la suite monter à 15/20)
-Faire en sorte que les tournois hebdomadaires fixés le mardi soient une réussite
-Faire vivre la team avec les jeudis folie (Peep mode + Micro Tournament)
-Avoir une bonne ambiance c'est le plus important pas de rage, de la déconne sans s'insulter, être cools quoi!

Votre petit plus:

Enorme sex...nan je déconne Wink ou pas ...attend..si je dis ça tout le monde va croire que j'ai un p'tit...et merde tant pis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://errarehumanumest.forum2jeux.com
 
Lechatventru Premier Consul de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERRARE HUMANUM EST :: Ambassade :: Recrutement des citoyens-
Sauter vers: